Equipemts de restauration

images (5)L’inox est le matériel noble pour les équipements de grandes cuisines  et de restauration,il y apporte de la lumière, de par son aspect argenté, et tranche bien avec le blanc et le noir ou encore le rouge vif. Approprié pour des éléments de cuisine tels qu’évier, plan de travail, consoles, etc. Il s’agit d’un matériau design et recherché dans les intérieurs aujourd’hui, qui donne un résultat classe et un effet propre, tout particulièrement apprécié dans ces pièces

Sa résistance aux températures. Garce à ces composants, l’inox est résistant à la chaleur élevée dans les cuisines. En effet, il est le matériel le plus résistant à la chaleur, il ne dégage pas de fumée toxique et ne se fragilise par les effets de changement de température.

Ses caractéristiques mécaniques. L’inox est un matériel de grande solidité avec un poids  léger, supportant une utilisation intense tout en résistant aux frottements, à l’abrasion, aux coups, etc.

Son entretien facile. Les surfaces lisses de l’inox sont faciles à nettoyer et à entretenir avec des produits  et n’abîment pas la surface.

Ses qualités esthétiques. L’inox est un matériel qui offre des possibilités selon vos goûts, il s’adapte à vos surfaces et il vous permet de l’agencer au reste de votre cuisine grâce à la facilité et à la maitrise de ces coupes et pliages. Sa surface peut être matte ou brillante, gravée ou brossée, teintée, etc.

Sa durabilité. La durée de vie de l’acier inoxydable est pour toute une vie s’il est entretenu convenablement, il ne se décompose pas, il résiste aux chocs, ne casse pas au froid et résiste à la chaleur élevée

Grace à ces caractéristiques, l’inox est le matériel par excellence dans vos cuisines.

Cuisinox fabrique